La Sogebank revient sur sa décision d’appliquer des frais de gestion de 0.35 % sur tout dépôt en espèce dépassant 1000 $ US

La Sogebank revient sur sa décision d’appliquer des frais de gestion de 0.35 % sur tout dépôt en espèce dépassant 1000 $ US

Après de nombreuses critiques portées contre cette banque commerciale, la Société Générale Haïtienne de Banque S.A. revient sur la décision d’appliquer, à compter de 15 juin, un frais de gestion de 0.35 % sur tout dépôt en espèce supérieur à 1 000 dollars américains.

Dans un avis publié ce jeudi, la Sogebank s’est excusée auprès de sa clientèle et du public en général pour la confusion que cette disposition avait provoquée.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Elle rappelle avoir pris cette mesure dans l’unique l’objectif de pallier un problème de sécurité à un point de service précis.

Elle en a profité pour remercier ses partenaires et clients pour leur support continue. La Sogebank invite le public à continuer d’effectuer leurs transactions à travers son réseau de succursales, en toute quiétude.

2 comments

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

2 Comments

  • Antoine Langomier
    17 juin 2021, 22:58

    Dans un pays Normal où l’État existe, la Sogebank ne pourrait pas se permettre d’agir ainsi. Je ne cesse de l’affirmer, l’Etat Anranyon est la racine de tous les maux. Sans une TRANSITION DE RUPTURE avant ou après les élections, Haiti va passer un autre bicentenaire dans la Mauvaise Gouvernance et le Chaos! Les Oligarques vont continuer à Arrêter les représentants de l’État Anranyon. Vide “shithole”!

    L’Observatoire des Questions Haitiennes et Internationales

    REPLY