L’ancien groupe de Wyclef Jean “Fugees” bientôt de retour sur scène

L’ancien groupe de Wyclef Jean “Fugees” bientôt de retour sur scène

L’annonce a été faite ce mardi 21 septembre 2021. L’ancien groupe de hip-hop américain, “Fugees”, sera bientôt en tournée dans plusieurs pays du monde.

C’est pour fêter les 25 ans de leur album intitulé ” The score “, paru en 1996 que le groupe “Fugees” composé de Laury Hill, Wyclef Jean et Pras Michel sera de nouveau réuni, pour le plus grand bonheur des fans. Au total, 12 dates ont déjà été retenues pour les tournées à New-York, Londres, Nigéria et Paris.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le groupe de Wyclef Jean prévoit une panoplie d’activités. “En effet, les artistes réfléchissent et discutent encore afin de proposer non seulement les tournées mais aussi de nouveaux morceaux, un film, entre autres…”, rapporte The Sun.

Rappelons que “Fugees” est un groupe de hip-hop américain, originaire de South Orange, dans le New Jersey qui a été formé en 1993. Le groupe est particulièrement populaire au milieu des années 1990 et se distingue par un répertoire musical varié, incluant le rap, la soul et des influences caribéennes, en particulier le reggae. Après le retentissement de leur dernier album The Score, publié en 1996, et qui fait partie des albums les plus vendus aux États-Unis avec plus de six millions d’exemplaires écoulés, le groupe se sépare en 1997 pour des raisons non évoquées.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *