Le célèbre disk jockey américain “Dj Khaled” a désormais son étoile à Hollywood Walk of Fame

Le célèbre disk jockey américain “Dj Khaled” a désormais son étoile à Hollywood Walk of Fame

Cela est arrivé ce lundi 11 avril 2022. Le célèbre disk jockey américain “DJ Khaled” a désormais son étoile sur le Walk of Fame d’Hollywood Boulevard (Los Angeles). Il rejoint ainsi la longue liste des légendes du rap, du cinéma, de la radio et autres personnalités.

L’étoile de DJ Khaled est la  2 719ème depuis la création de Walk of Fame d’Hollywood Boulevard. Le célèbre producteur l’a reçu en signe de récompense pour sa contribution dans la musique hip-hop.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Entouré, de sa famille -sa femme et ses deux fils, et de ses proches amis et collaborateurs Jay-Z, Fat-Joe et Diddy, DJ Khaled n’a pas caché sa joie immense. Pour cela, il a juste remercié Dieu sur son compte Twitter officiel.

” GOD DID!!!!! (Dieu l’a fait) “, a-t-il écrit.

DJ Khaled, de son vrai nom Khaled Mohamed Khaled, est né le 26 novembre 1975 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane. Il est un disc jockey et producteur américain. Il a été DJ et animateur de la station de radio WEDR, à Miami, qui diffuse plusieurs styles musicaux (rap, crunk, RnB, reggaeton). Aussi, est-il le DJ du groupe Terror Squad.

En 2010, il fonde son propre label discographique, We the Best Music, dont l’artiste le plus populaire est Ace Hood. Son label est intégré à Cash Money Records, dirigé par Birdman, au début de l’année 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *