Le CEP recrute des membres des Bureaux de Vote pour le processus référendaire

Le CEP recrute des membres des Bureaux de Vote pour le processus référendaire

La Direction des Opérations Electorales du Conseil Électoral Provisoire a adressé une lettre, le jeudi 19 mai, à l’attention des anciens membres des Bureaux de vote (MBV) et des organisations de la société civile pour leur annoncer que recrutement des membres des Bureaux de Vote pour le processus référendaire est lancé.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

La Direction des Opérations Electorales du Conseil Electoral Provisoire informe le public en général et les intéressés en particulier que le recrutement des Membres des Bureaux de Vote (MBV) pour le référendum du 27 juin 2021 est en cours.

En conséquence, elle demande aux membres des bureaux de vote ayant travaillé lors des dernières élections de passer confirmer leur disponibilité dans les Bureaux Référendaires Communaux de Ieurs juridictions respectives, munis de leur nouvelle Carte d’Identification Unique.

Elle demande également aux organisations de la société civile désireuses de soumettre des listes de (MBV) de le faire dans les Bureaux Référendaires Communaux pour que les personnes dont les noms sont soumis puissent passer remplir un formulaire à cet effet destiné. Les formulaires, indique-t-on, dans la note sont disponibles du lundi 24 au samedi 29 mai 2021 de 8 heures à 16 heures.

1 comment

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

1 Comment

  • JEAN-BAPTISTE Edner
    2 juillet 2021, 17:51

    Superviseur éléctoral

    REPLY