Le chef du gang G9 Jimmy Chérizier appelle ses partisans à un cessez-le-feu, annonce une journée de manifestation

Le chef du gang G9 Jimmy Chérizier appelle ses partisans à un cessez-le-feu, annonce une journée de manifestation

Le puissant chez de gang Jimmy Chérizier alias Barbecue autoproclamé commandant « de la force révolutionnaire G9 an fanmi ak alye » appelle ses partisans qui contrôlent les civils armés dans les quartiers populaires à un cessez-le-feu afin de permettre aux déplacés de la 3e circonscription de Port-au-Prince de rentrer chez eux.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Après avoir revendiqué les actes de pillage de certaines entreprises commerciales Jimmy Chérizier prend aujourd’hui la défense des couches vulnérables qui, dit-il, n’ont pas accès à la nourriture, à la santé et au logement entre autres, pendant que d’autres catégories font couler le champagne à flot au détriment de la population qui vit dans la misère.

L’ancien policier converti en chef de gang, pointé du doigt dans plusieurs massacres perpétrés dans les quartiers de Bel-Air et La Saline, dit reconnaître que ce sont les habitants des quartiers populaires qui en paient les frais des affrontements entre les gangs rivaux particulièrement ceux de Gran Ravin et Tibwa.

Recherché activement par la PNH, l’influent chef de gang annonce pour ce jeudi 1 juillet 2021 une journée de manifestation pour exiger le droit à la nourriture,à la santé, à l’éducation et à la sécurité. Jimmy Chérizier demande à ses adversaires de ne pas ouvrir le feu sur ces manifestants qui fouleront le macadam pour réclamer de meilleures conditions de vie.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *