Le concert de Dadju perturbé, le promoteur Junior Moschino dénonce une « attaque politique »

Le concert de Dadju perturbé, le promoteur Junior Moschino dénonce une « attaque politique »

Des individus non identifiés ont fait usage à deux reprises de gaz lacrymogènes pendant le déroulement du concert de Dadju qui devait se produire, ce mardi soir 12 juillet, à NH El Rancho.

Le programme a été interrompu pendant deux fois. Les fans, assoiffés, n’ont pas pu fêter avec le chanteur français, pour sa deuxième visite dans le pays. Le promoteur Junior Moschino a dénoncé une « attaque politique »

La guerre des gangs à Cité-Soleil et la révolte qui plane sur le pays en proie à une pénurie de pétrole sévère, n’ont pas fait reculer les promoteurs qui avaient programmé le chanteur français Dadju à NH EL Rancho.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Pour compléter l’affiche du chanteur français, Dadju, une pléiade d’artistes et de Djs locaux étaient au menu. Roody Roodboy, Dj Valmix, Manito Nation, pour ne citer que ceux-là.

Le Dj Manito Nation a démarré l’événement avant d’être secondé par Ted Bounce qui a su comment mener son public. Au moment de la prestation de Dj Ted Bounce, le programme a été interrompu et repris après quelques minutes de confusion, a rapporté Ticket Magazine. Ces quelques moments de confusion n’ont pas fait reculer Roody Roodboy qui a fait un show extraordinaire.

Peu après la prestation de Roody Roodboy avant l’entrée en scène de Dadju, le spectacle a été interrompu et n’a pas été poursuivi, laissant des milliers de fans sous leurs soifs.

Le promoteur Junior Moschino a pris le micro pour dénoncer une « attaque politique », indiquant que c’est une activité culturelle. Il a beau expliquer, le programme n’a malheureusement pas repris. Les fans ont dû quitter le lieu.

Dadju, lors d’une courte interview avec Ticket, n’avait pas caché son envie de se reproduire en spectacle en Haïti pour une deuxième fois, indiquant à chaque fois que sa venue avait été perturbée par de nombreuses crises dont la pandémie de Covid-19 et les événements socio-politiques qui se sont produits durant ces dernières années.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *