Le concours pour les membres du BED et BEC prévu pour le dimanche 24 janvier

Le concours pour les membres du BED et BEC prévu pour le dimanche 24 janvier

Le Conseil Électoral Provisoire a retenu la date du dimanche 24 janvier pour l’organisation du concours à l’intention des postulants des membres du BED et du BEC qui sont au total 4439.

Les activités de dépot de candidatures, dans le cadre du recrutement des membres des BED et des BEC, ont pris fin le 15 janvier sur tout le territoire, a informé le CEP dans une note.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Au terme de ces activités, cinq cent trente einq (535) dossiers ont été déposés dans les onze (11) juridictions électorales pour les Bureaux électoraux départementaux. Par ailleurs, il a été dénombré trois mille neuf cent quatre (3904) dossiers pour les Bureaux électoraux communaux.

Dans cette note en date du 21 janvier, l’institution a informé que le concours se déroulera le dimanche 24 janvier, de 9h am à 1h pm. La liste des centres d’examens a été aussi rendue publique.

Pour le département de l’Ouest, les lycées de Pétion-Ville et Jacques 1er de la Croix-des-Bouquets ont été retenus.

Pour l’Artibonite le lycée du Bicentenaire. Le lycée Dumarsais Estimé pour le Centre. Lycée des Jeunes filles pour la Grand’Anse. École Nationale de Miragoane pour les Nippes. Le lycée Phillipe Guerrier pour le Nord, Paul Eugène Magloire pour le Nord-Est. Le lycée Tertulien Guibaud pour le Nord-ouest, pour le Sud, le lycée Claudy Museau. Pour le Sud-Est, le lycée Pinchinat.

1 comment

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

1 Comment

  • Richardson
    31 janvier 2021, 20:32

    C’est bien, je veux des élections libres honnêtes etdémocratiques

    REPLY