Le groupement politique « Alliance pour la Refondation de la Nation »lancé officiellement

Le groupement politique « Alliance pour la Refondation de la Nation »lancé officiellement

L’Alliance pour la Refondation de la Nation (ARN), c’est le nom d’un nouveau groupement politique qui a été lancé officiellement et présenté au grand public, le jeudi 21 octobre 2021, dans un hôtel à Pétion-Ville.

L’Alliance pour la Refondation de la Nation (ARN) est dirigée notamment par les anciens ministres Ronsard St Cyr, Jean Rodolph Joasil, l’ex sénateur Willot Joseph, l’ancien Secrétaire d’Etat Eddy-Jackson Alexis et l’ancien maire Serge Gaspard (Sergo Mayi Moulen).

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Les membres de l’ARN se disent engagés à offrir à la nation un projet de société capable de sortir le pays du bourbier dans le lequel il patauge depuis des décennies. Lors de la cérémonie de présentation des lignes directrices du groupement, les membres de l’ARN ont formulé le voeu de voir se réunir en plateforme, les partis politiques ayant les mêmes tendances.

Le Secrétaire Général de l’ARN, Ronsard Saint Cyr, dans son discours de circonstance, a déclaré que l’heure est à l’apaissement, au dialogue, à l’action, au travail et à l’entente nationale. Il invite tous les fils du pays à assumer leurs responsabilités tout en mettant de côté les querelles et clivages inutiles.

Ronsard Saint Cyr a rappelé « notre devoir et notre responsabilité de léguer un pays meilleur à nos enfants et petits enfants. De redorer le blason de notre chère patrie en lambeau ».

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *