Le juge Walter Wesser Voltaire en charge de l’instruction du dossier de Me Robinson Pierre-Louis

Le juge Walter Wesser Voltaire en charge de l’instruction du dossier de Me Robinson Pierre-Louis

Le doyen du Tribunal de Première Instance (TPI), Bernard St-vil, a confié l’instruction du dossier de Robinson Pierre-Louis au juge Walter Wesser Voltaire. Le magistrat est déjà en charge du dossier de l’assassinat de Jovenel Moïse.

Le mardi 26 juillet, Maître St-vil a fait office de juge dans le cadre de l’action en habeas corpus intentée par les avocats de Robinson Pierre Louis dans la perspective d’obtenir sa libération. Il a invité la défense à s’adresser au juge en charge du dossier, Walter Wesser Voltaire.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

L’ex-secrétaire général du barreau de Port-au-Prince est épinglé dans l’enquête sur le dossier de trafic d’armes du 1er juillet à Port-de-Paix.

Trafic d’influence, suspicion de corruption, forfaiture et association de malfaiteurs, tels sont les principaux chefs d’accusation retenus contre l’ancien conseiller du ministre de la justice.

Il a été dénoncé par l’ex-chef du Parquet de la juridiction de Port-de-Paix, Michelet Virgile, également mis sous les verrous dans le cadre de cette affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *