Le ministre des Sports quitte son poste!

Le ministre des Sports quitte son poste!

Le titulaire du ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action civique (MJSAC), Max Attys, a remis sa démission, ce jeudi.

Le numéro un du MJSAC avait tenu, récemment, des déclarations fracassantes concernant les infrastructures sportives construites sous l’administration Joseph michel Martelly . Il a notamment pointé du doigt Michel-Olivier Martelly, fils de l’ancien président Joseph Michel Martelly.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Installé en mars dernier, Max Attys n’a passé que quatre mois à la tête dudit ministère.

2 comments

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

2 Comments

  • Jackson
    16 juillet 2020, 13:59

    C’est un homme, ce ministre. Non un chien comme l’est certains de ce gouvernement.

    REPLY
  • Antoine Langomier
    16 juillet 2020, 15:23

    LA BONNE LECTURE

    Quel que soit le cas de figure, Demission ou Revocation a’ l’amiable…

    Apres avoir DENONCE’ tous les PETROVOLEURS, du sieur Michel-Olivier MARTELLY a’ Laurent LAMOTHE, il n’avait pas d’autres choix que de remettre le Tablier Pestilenciel. Ou a’ defaut, on l’avait dit de prendre la porte a’ l’amiable.

    Parait-il, il n’est pas de la race des Lamothe, Bellerive, Verela, Vorbe, Preval, Dorsainvil, Dore’, Faustin et consorts. Il ne pouvait pas rester bouche bee, en voyant comment une poignee d’INDIVIDUS se sont Enrichis sur le dos des "Analfabet pa bet" de JB Aristide et des "Tet Kanna" de Jovenel Moise. Mwen renmen we le yon dirijan Ayisyon konn WONT. Bravo, Max Attys!??

    L’Observatoire

    REPLY