Le MSC Group condamne l’assassinat de ces quatre employés à Canaan

Le MSC Group condamne l’assassinat de ces quatre employés à Canaan

Le MSC Groupe condamne l’assassinat, vendredi 1er juillet, de quatre de ces employés sur la route nationale numéro 1. Il appelle les autorités à assumer leur responsabilité afin de garantir la sécurité de chaque citoyen.

«Quatre hommes, qui sont des pères de famille et de valeureux travailleurs ont perdu leurs vies brutalement et de façon inhumaine, alors qu’ils ne s’adonnaient qu’à une activité légale pour gagner leur pain quotidien », a indiquée le MSC group, sans pourtant donner des détails sur l’identité et les circonstances dans lesquelles ces derniers travaillant dans la chaîne de livraison ont été tués à Canaan.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le MSC group espère que ces énièmes cas d’assassinat vont constituer une interpellation additionnelle afin que les autorités se responsabilisent face à l’insécurité qui ne cesse d’endeuiller les familles haïtiennes.

« La persistance de ce cauchemar, en plus d’être insupportable, porte atteinte aux droits de tous de circuler librement dans nos communautés, conformément à la loi et aux conventions relatives aux droits humains dont la République d’Haïti est partie », a souligné MSC group.

Tout comme plusieurs endroits de la zone métropolitaine de Port-au-Prince, le quartier de Canaan est en passe de devenir un refuge pour les bandits armés qui commettent à longueur de la journée des exactions sur des personnes fréquentant la nationale # 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *