Le MSPP invite toutes les personnes âgées de 18 ans et plus à se faire vacciner

Le MSPP invite toutes les personnes âgées de 18 ans et plus à se faire vacciner

Le Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP), dans une note de presse, porte à la connaissance de la population en général et des groupes prioritaires (personnes avec comorbidités, personnes âgées, professionnels de santé, travailleurs sociaux) en particulier que la vaccination contre la COVID-19 se poursuit au niveau des 10 départements géographiques du pays.


En conséquence, toutes les personnes âgées de 18 ans et plus sont invitées à se rendre dans le site le plus proche de leur domicile pour se faire vacciner. La ministre Dr. Marie Greta Roy CLEMENT a profité de l’occasion pour remercier toutes les institutions nationales et internationales qui l’accompagnent dans cette activité, notamment les partenaires du secteur non étatique qui ont mis à disposition leur personnel et leurs locaux pour recevoir les gens qui veulent se faire vacciner contre le coronavirus.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Ces remerciements, selon le Dr Clément, s’étendent tout spécialement au gouvernement américain qui à travers le mécanisme COVAX a fait un don de 500.000 doses de vaccins Moderna les seules obtenues et disponibles jusqu’ici pour la vaccination contre la COVID-19.
          

La Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP) dit continuer de compter sur la presse pour l’intensification de la campagne de sensibilisation sur la pandémie et le rôle de la vaccination dans le contrôle de cette maladie.
              

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *