Le nouveau secrétaire d’État à la communication, Frantz Exantus, installé dans ses fonctions

Le nouveau secrétaire d’État à la communication, Frantz Exantus, installé dans ses fonctions

Le Ministre de la culture et de la communication, Pradel Henriquez, a procédé, ce vendredi 19 février, à l’installation du nouveau Secrétaire d’Etat à la Communication, Frantz Exantus.

« La décision de confier la mission de secrétaire d’État à la communication à Frantz Exantus s’inscrit dans la volonté du président de la République, Jovenel Moïse, de faire de la communication un axe dynamique pour véhiculer à grande échelle les actions du gouvernement afin de répondre aux préoccupations et questions de la population », a dit Pradel Henriquez.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le ministre informe que l’action du nouveau Secrétaire d’Etat sera de renforcer la cohabitation, la cohésion sociale et le vivre-ensemble dans le pays.

« Nous souhaitons une communication proactive et des interactions dynamiques entre le gouvernement et le public, basées sur une offre unifiée d’informations et de services numériques, qui évoluent au rythme des besoins de la population », a-t-il dit.

De son côté, Frantz Exantus a remercié le Président de la République Jovenel Moïse pour la confiance placée en lui. Il en a profité pour réitérer sa détermination à travailler au bénéfice du peuple haïtien.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *