Le parlement haïtien cambriolé au cours du week-end de Pâques

Le parlement haïtien cambriolé au cours du week-end de Pâques

Des individus non-identifiés ont cambriolé le Parlement haïtien au cours du week-end de Pâques. Des pertes d’objets de valeur ont été enregistrées. Des agents de sécurité, y compris des policiers, qui étaient affectés au bâtiment ce week-end sont visés par des mesures administratives.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le président du Grand corps, Joseph Lambert, a confié au média Métronome que le parlement a été vandalisé le week-end de Pâques. Trois fusils de calibre 12, des téléviseurs et une pompe à eau valant plus de 10 000 dollars ont été emportées par des individus non identifiés, a indiqué l’élu du Sud-Est.

Par la même occasion, il a annoncé que des mesures conservatoires seront prisez contre les 18 policiers et gardiens qui avaient monté la garde lors de ce week-end.

Cette situation d’insécurité régnant dans la zone de La Saline a provoqué la délocalisation de plusieurs institutions étatiques. C’est le cas pour la direction centrale de l’Électricité d’Haïti (Ed’H).

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    22 avril 2022, 12:46

    Gen konpatriyot ki di se Animal Politik la yo rete pou yo vole. Gen konpatriyot ki di anko se malfra k al kanbriyole lokal Malfra. Nan sans sa a, Pale Nasyonal ak Primati san le nan cho…

    OQHI

    REPLY