Le premier ambassadeur d’Haïti au Royaume-Uni, Euvrard Saint Amand, a remis ses lettres de créance à la reine Elizabeth II

Le premier ambassadeur d’Haïti au Royaume-Uni, Euvrard Saint Amand, a remis ses lettres de créance à la reine Elizabeth II

Ce mercredi 5 mai 2021, le premier ambassadeur d’Haïti au Royaume-Uni, Euvrard Saint Amand, a enfin remis ses lettres de créance à sa majesté, la Reine Elizabeth II. Par ce premier pas, de nouveaux liens se tissent entre Haïti et le Royaume-Uni.

En raison de la pandémie Covid-19, la rencontre avec la Reine Elizabeth II et l’ambassadeur Euvrard Saint Amand a eu lieu par visioconférence. Après avoir salué avec respect la Reine Elizabeth II, l’ambassadeur d’Haïti au Royaume-Uni de la Grande Bretagne et d’Irlande du Nord, Euvrard Saint Amand, a présenté les voeux du peuple haïtien et du président Jovenel Moïse.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

La Reine Elizabeth II a exprimé sa satisfaction d’avoir reçu pour la première fois, en audiences, un ambassadeur extraordinaire et Plénipotentiaire d’Haïti près le Royaume et a promis de resserrer les liens avec Haïti, révèle un communiqué publié par l’ambassade.

Laika Mezil

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *