Le premier ambassadeur d’Haïti au Royaume-Uni, Euvrard Saint Amand, a remis ses lettres de créance à la reine Elizabeth II

Le premier ambassadeur d’Haïti au Royaume-Uni, Euvrard Saint Amand, a remis ses lettres de créance à la reine Elizabeth II

Ce mercredi 5 mai 2021, le premier ambassadeur d’Haïti au Royaume-Uni, Euvrard Saint Amand, a enfin remis ses lettres de créance à sa majesté, la Reine Elizabeth II. Par ce premier pas, de nouveaux liens se tissent entre Haïti et le Royaume-Uni.

En raison de la pandémie Covid-19, la rencontre avec la Reine Elizabeth II et l’ambassadeur Euvrard Saint Amand a eu lieu par visioconférence. Après avoir salué avec respect la Reine Elizabeth II, l’ambassadeur d’Haïti au Royaume-Uni de la Grande Bretagne et d’Irlande du Nord, Euvrard Saint Amand, a présenté les voeux du peuple haïtien et du président Jovenel Moïse.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

La Reine Elizabeth II a exprimé sa satisfaction d’avoir reçu pour la première fois, en audiences, un ambassadeur extraordinaire et Plénipotentiaire d’Haïti près le Royaume et a promis de resserrer les liens avec Haïti, révèle un communiqué publié par l’ambassade.

Laika Mezil

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *