Le président du Madagascar présente son remède contre le coronavirus

Le président du Madagascar présente son remède contre le coronavirus

Le président du Madagascar, Andry Rajoelina, a présenté lundi son remède pour prévenir et guérir le coronavirus. Le «Covid-Organics» a été développé par l’Institut malgache de recherches appliquées (IMRA). “Mesdames et Messieurs, c’est avec une grande fierté que nous annonçons que les travaux de recherche de l’Imra ont abouti.”

Ce médicament, conçu à base d’Artemisia (efficace conte le palludisme) et d’autres plantes malgaches, a été présenté comme une alternative pour combattre cette maladie qui défie les systèmes de santé des grands pays du monde. 

Aux dires du président malgache, deux personnes sont guéries grâce au «Covid-Organics». Des résultats positifs peuvent être obtenus en l’espace d’une semaine. Toutefois, ce nouveau médicament à base de plantes n’a encore fait l’objet d’aucune étude scientifique.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

“On a déjà eu beaucoup de demandes de partout dans le monde, au Canada, aux États-Unis, en Europe, afin qu’on puisse leur procurer nos produits”, s’est réjoui M. Rajoelina.

Le chef de l’Etat malgache a également annoncé que ce médicament sera disponible dans les pharmacies et accessible aux 27 millions de malgaches. Les étudiants qui reprennent les cours dès mercredi doivent obligatoirement prendre ce remède, selon les dires de M. Rajoelina.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *