Le SDP s’engage-t-il à promouvoir les droits des LGBTQI en Haïti?

Le SDP s’engage-t-il à promouvoir les droits des LGBTQI en Haïti?

Le gouvernement haïtien, représenté par le ministre de la Planification et de la coopération externe, Ricard Pierre, a signé jeudi plusieurs protocoles d’accord avec le Canada, dont un portant sur les droits sexuels en Haïti.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Plus raison d’en douter. C’est bien l’ancien sénateur du Sud-Est, membre influent du secteur dit démocratique et populaire, qui prétendait dénoncer le caratère amoral du décret de Jovenel Moïse deux ans auparavant, et qui maintenant s’engage aux côtés du gouvernement canadien pour le respect des droits sexuels.

Plusieurs projets seront mis en œuvre avec le support du gouvernement du Canada qui se dit prêt à les financer à hauteur de 20 millions de dollars canadiens.

Ces faux défenseurs des valeurs familiales ne cessent de montrer aujourd’hui leur vrai visage. Pas question de mettre en avant les valeurs morales. Ce qui compte pour eux, ce sont leurs intérêts personnels. Leur crédo : périsse la société, demeure leur avantage.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Laviolette Marie Sheilla
    1 mai 2022, 06:48

    Yo pa finance pou ramasser poubelle et fait recycler plastique ak. Bouteille , jeu ne esse la besoin l ‘ecole,. Gratuit et formé yo nan agriculture pou yo créer richesse. Fome police la. Et Ba yo plus matériel pour degaansteriser.

    REPLY