L’épouse de l’inventeur du Compas Direct, Nemours Jean-Baptiste, est morte

L’épouse de l’inventeur du Compas Direct, Nemours Jean-Baptiste, est morte

Triste nouvelle. Le monde musical haïtien vient de perdre l’une de ses ferventes contribueuses, Mme Marie Félicité Celima Olivier, l’épouse de la légende derrière l’invention du compas, Nemours Jean-Baptiste. D’après les informations, Mme Marie Felicité Celima Olivier est morte, dans sa résidence privée, à Tampa, Florida, le 18 février 2021.

La nouvelle a été confirmée par une source fiable. Mme Marie Félicité Celima Olivier, mariée pendant presque 40 ans au feu Nemours Jean-Baptiste, est morte à l’âge de 98 ans. Mme Marie Félicité Celima Olivier a largement contribué dans la promotion du rythme musical inventé par son mari et qui encore aujourd’hui fait des heureux dans l’espace haïtien.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Mariée au grand Maestro Nemours Jean-Baptiste, décédé le 18 mai 1985, et qui a légué au peuple haïtien un riche répertoire musical, Mme Marie Félicité Celima Olivier a eu deux enfants avec l’interprète de “Ti Carole”, Yvrose et Yves. Sa mort a dû attrister plus d’uns, que ce soit ceux de la même génération qu’elle ou de la nouvelle génération des fans du “Compas Direct”.

Haïti 24 profite de cette occasion bien triste pour présenter ses condoléances les plus sincères à la famille de Mme Marie Félicité Celima Olivier. Sa contribution dans le succès de son mari que ce soit sur le plan artistique ou familial a été significative. On ne peut que la remercier et lui souhaiter une bonne traversée.

Repose en paix !

1 comment

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

1 Comment

  • Maria
    23 février 2021, 09:27

    Mwen pat min m konnin s’il te guin madan m. Alors se lèl mouri y’a nou konnin li te existe

    REPLY