Les agents de la POLIFRONT et du BLTS bientôt dotés de nouveaux uniformes

Les agents de la POLIFRONT et du BLTS bientôt dotés de nouveaux uniformes

L’Organisation Internationale pour les Migrations (OIM) en Haïti, annonce la tenue, le 17 mars 2022, au Quartier Général de la POLIFRONT, d’une cérémonie de distribution d’uniformes et d’équipements à la Police Frontalière Terrestre en Haïti (POLIFRONT) et le Bureau de lutte contre le trafic des stupéfiants (BLTS).

L’organisation vise, à travers ce don, le renfoncement des capacités et compétences des agents à la frontière et aider dans la lutte contre les trafics illicites sur les zone frontalières.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le directeur central de la police administrative, Joany Canéus, le directeur de la POLIFRONT, Jackson Hilaire, le Directeur du BLTS, M. Pascal Volcy, sont entre autres haut gradés de l’institution policière qui prendront part à cette activité.

La Directrice du Bureau international chargé de la lutte contre les stupéfiants et de l’application des lois de l’Ambassade américaine en Haïti, Mme Jennifer Mergy et le Chef de Mission de l’OIM en Haïti, M. Giuseppe Loprete, y ont été invités, selon la note.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *