Les assassins des bébés seront poursuivis

Les assassins des bébés seront poursuivis

Les autorités policières promettent de sévir contre ceux qui ont assassiné Godson Joseph, 4 mois et Marrydjuna Fleurimond, 8 mois respectivement à Ganthier et à Cité Coleil.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

C’est le porte-parole adjoint de la PNH, l’inspecteur Gary Desrosiers, qui en a fait l’annonce le 6 août dernier lors d’une conférence de presse.

S’agissant du meurtre de Marrydjuna Fleurimond, l’inspecteur principale informe que les autorités policières ont déjà auditionné plusieurs personnes dont les parents de la victime et une fillette de huit ans qui a également été touchée par balle.

Un certain « Isaac », est le principal suspect de cet assassinat, a révélé l’inspecteur Desrosiers.

Par ailleurs, le parte-parole adjoint dénonce la complicité de la population avec le gang “400 mawozo” emmené par le dénommé “Lanmò san jou”. Ce qui, a-t-il dit, entrave tout éventuel déploiement des agents dans la région.

«Mener des opérations n’est pas une chose aisée. La vie des citoyens aussi bien que celle des agents de police comptent», a déclaré l’inspecteur Gary Desrosiers qui sollicite la collaboration de la population de Ganthier afin démanteler ce gang.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Belizaire carlos
    9 août 2020, 18:17

    Commentaire *

    REPLY