L’étudiante Rose Lumane Saint-Jean honorée par la Banque de la République d’Haïti

L’étudiante Rose Lumane Saint-Jean honorée par la Banque de la République d’Haïti

C’est via un tweet publié par la Banque de la République d’Haïti (BRH), ce mercredi 23 juin 2021, que l’annonce a été faite. L’étudiante Rose Lumane Saint-Jean, qui a remporté le prix du public TV5 Monde, à la dernière édition du Concours international d’éloquence organisé par l’Université Paris 1, Panthéon-Sorbonne, a rencontré le Conseil d’administration de la Banque des Banques.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Si aucun détail n’a été révélé sur cette fameuse rencontre, il n’en reste pas moins que cela a plu à la principale concernée, Rose Lumane Saint-Jean, honorée par cette attention des membres du Conseil d’administration de la BRH.

« Aujourd’hui, les membres du Conseil d’Administration de la @BRHHaiti ont reçu Rose Lumane Saint Jean, la lauréate du prix du public TV5 Monde au Concours international d’éloquence organisé par l’Université Paris 1, Panthéon-Sorbonne », a écrit la BRH sur son compte Twitter en publiant quelques images prises à l’occasion.

1 comment

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

1 Comment

  • Real Jean-Jacques
    26 juin 2021, 12:46

    Que celui qui a la puissance de renverser le plan du diable rend invisible mademoiselle Rose Lumane saint Jean afin qu’elle puisse continuer a etre victorieuse face aux mechants d’haiti ;que Les for es Des tenebres fuissent devant da sa puissance au nom de Jesus de Nazareth…bonne a aventure. Be

    REPLY