Levée de fonds pour la famille Mikaben : des donateurs réclament leur argent versé

Levée de fonds pour la famille Mikaben : des donateurs réclament leur argent versé

Dans une vidéo publiée jeudi 23 mars sur son compte Instagram, la veuve de Michael Benjamin, Vanessa Fanfan Benjamin, a exprimé sa déception après que des personnes ayant participé à la collecte de fonds en faveur des enfants de l’artiste et sa fondation, ont réclamé leur argent versé.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Alors que le montant récolté a atteint 241 mille 645 dollars américains environ 6 mois après le lancement de la levée de fonds, selon les données disponibles sur le lien, certains donateurs ont exigé qu’ils soient remboursés, a indiqué Mme Fanfan qui n’a pourtant pas révélé les raisons à la base de cette décision décevante.

Toutefois, Mme Fanfan a tenu à exprimer sa reconnaissance et sa gratitude envers les donateurs qui ont rendu possible ce gofundme baptisé : « Mika’s Legacy ».

Par ailleurs, elle a rassuré qu’elle est en mesure d’annoncer que les frais d’université pour les enfants de Mikaben ont été payés et que les professionnels travaillant pour le compte de la fondation ont été également rémunérés.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Perle
    25 mars 2023, 13:37

    Veuillez vérifier ce que vous écrivez avant de les publier car souvent je remarque de grave fautes comme celle d’aujourd’hui. Je ne peux m’empêcher d’être contrariée que vous appelez la veuve de Mikaben par son nom de jeune fille, croyez vous pas que se soit un manque de respect?
    J’ai tout simplement mare de la médiocrité incessante sans que personne ose vous crié ça suffit! Nous les haïtiens perdont nos belles mœurs.

    REPLY