L’ex-député Gary Bodeau condamne avec véhémence le massacre odieux perpétré à Delmas 32 et Christ-Roi

L’ex-député Gary Bodeau condamne avec véhémence le massacre odieux perpétré à Delmas 32 et Christ-Roi

Dans une note émanant du secrétariat de son bureau, l’ex-président de la Chambre des Députés, l’ancien député de la commune de Delmas Gary Bodeau, condamne avec véhémence l’état d’insécurité qui sévit dans différents endroits du pays.

Il en profite pour dénoncer le massacre odieux perpétré dans la nuit du 29 au 30 juin à Delmas 32 et Christ-Roi ayant causé la mort du journaliste Diego Charles et la militante Antoinette Duclair.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

L’ex parlementaire à la cinquantième législature, à travers son secrétariat, invite le gouvernement à mobiliser les pouvoirs publics en vue d’accompagner les familles des victimes en particulier et la population traumatisée en général.

De plus, il enjoint aux autorités policières et judiciaires de prendre les dispositions appropriées pour que les auteurs de ces actes criminels soient retrouvés et punis avec la dernière rigueur .

L’ex-Président de la Chambre des Députés en a profité pour présenter ses condoléances émues aux familles et amis (es) de toutes les personnes tombées sous les balles assassines, particulièrement celles des tueries de Delmas 32.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *