Libération des missionnaires américains, Christian Aid ministries remercie le gouvernement américain

Libération des missionnaires américains, Christian Aid ministries remercie le gouvernement américain

Dans un message publié sur le site de la congrégation de l’organisation Christian Aid Ministries, le directeur Général, David Troyer, a remercié le gouvernement américain pour le rôle qu’il a joué dans la libération des missionnaires, enlevés par le gang 400 mawozo le 16 octobre dernier.

« C’est avec une grande joie et une profonde gratitude envers Dieu que je confirme le retour en toute sécurité des 17 membres du personnel des Ministères de l’Aide Chrétienne qui ont été pris en otage en Haïti par le gang 400 Mawozo. Un avion américain a quitté Haïti avec les otages libérés hier [jeudi] après-midi. Tout le monde, y compris le bébé de 10 mois semble aller assez bien », lit-on dans ce message.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

M. Troyer s’est également adressé au peuple haïtien qui a témoigné sa solidarité aux missionnaires après leur enlèvement.

« Nous disons merci aux nombreuses personnes d’Haïti qui ont exprimé leur regret pour cet incident et nous ont offert leurs prières et leurs paroles d’encouragement. Bien que ce temps ait été très difficile pour toutes les personnes impliquées, « Christian Aid Ministries » désire continuer à marcher avec vous à l’avenir du mieux que nous le pouvons. Vous avez répondu avec résilience aux crises qui ont suivi, et nous espérons sincèrement que votre pays s’épanouira à la fois économiquement et spirituellement », a poursuivi le leader de l’organisation.

Rappelons que le gang avait libéré, dans un premier temps, soit le 22 novembre dernier, deux des 17 otages pour des raisons de santé. Dans un second temps soit le 5 décembre dernier, il a ensuite relâché trois autres otages avant de libérer les autres restants le vendredi 17 décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *