Libérée, Gina Tassy rend le directeur du cabinet de la Primature responsable de son enlèvement

Libérée, Gina Tassy rend le directeur du cabinet de la Primature responsable de son enlèvement

Barbancourt le rhum des connaisseurs « Je suis libérée », a-t-elle annoncé dans un enregistrement audio pour remercier Dieu et celles et ceux qui l’ont soutenue dans sa situation difficile, sans dire pour autant si elle a eu a versé ou pas une quelconque rançon. Par ailleurs, elle rend responsable le directeur de cabinet de

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Je suis libérée », a-t-elle annoncé dans un enregistrement audio pour remercier Dieu et celles et ceux qui l’ont soutenue dans sa situation difficile, sans dire pour autant si elle a eu a versé ou pas une quelconque rançon.

Par ailleurs, elle rend responsable le directeur de cabinet de la Primature de ce qui lui est arrivé, alléguant que le couloir de sécurité qui a été mis en place en vue de faciliter la libre circulation des employés est une passoire. « Il était destiné à me détruire », a-t-elle déclaré.

Elle a également cité nommément le directeur cabinet de la Primature comme le principal responsable de son rapt, assumant ainsi ses propos.

La Primature se trouve à seulement quelques mètres du Village de Dieu, fief du gang “5 Segond” dirigé par le puissant chef de gang Izo.

Rappelons que Mme Tassy est affectée au service juridique de la Primature. Au moment de son enlèvement, elle était accompagnée d’un messager qui, lui aussi, a été kidnappé. Toutefois, elle n’a pas dit, dans son enregistrement, si ce dernier a été remis en liberté.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    9 mai 2022, 20:40

    Gina Tassy pa di anyen la a. Ann serye, yo di Ariel Henry se yonn nan pwezime ansasen Jovenel Moise. Sa pa dwe etone okenn konpatriyot si direkte kabine pwezime ansasen Ariel Henry mele nan kidnapin oswa l se yonn nan patwon 400 Mawozo. Se yon swit logik.

    Nan kriye pou bouboun, minis enterye a ki te fe kidnape paste Ferrer li toujou nan djob li. Bandi legal yo pa nan rans. Men yo bezwen konnen yo pa envensib. Jouva jouvyen…

    REPLY