Ligue des Champions : l’équipe de Frantzy Pierrot obtient son billet de qualification

Ligue des Champions : l’équipe de Frantzy Pierrot obtient son billet de qualification

L’international haïtien, Frantzy Pierrot et son club, le Maccabi Haïfa, ont retiré leur billet de qualification pour la 68ème édition de la ligue des champions 2022-2023, après leur match nul (2-2) contre l’Étoile Rouge de Belgrade, ce mardi 23 août, au Stade Rajko Mitic pour le barrage retour, à l’extérieur.

Vainqueur (3-2) dans le cadre de l’éliminatoire aller de la ligue des champions, le Maccabi Haïfa a tenu en échec, ce jeudi, l’Étoile Rouge de Belgrade.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Bien qu’il n’ait pas marqué lors du match retour, l’avant-centre haïtien, Frantzy Pierrot, est l’instigateur de cette qualification grâce à un doublé spectaculaire lors du match aller(5-2) sur l’ensemble des tours préliminaires (2-2; 90’+3).
Avec cette qualification, Frantzy Pierrot devient le 4ème joueur haïtien à disputer la Ligue des Champions après Wagneau Éloi, Réginald Goreux et Wild-Donald Guerrier.

Rappelons que le Maccabi Haïfa disputera, cette année, la troisième phase finale de ligue des champions de son histoire après 2002 et 2009. Le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions 2022-2023 sera effectué, ce jeudi 25 août, à Istanbul (Turquie).

Gladimyr GALETTE

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *