L’insécurité, un défi majeur pour le gouvernement, selon NOULHA

L’insécurité, un défi majeur pour le gouvernement, selon NOULHA

La structure politique baptisée Nouvelle Orientation Unifiée pour Libérer Haïti (NOULHA) a exprimé ses préoccupations par rapport à la remontée des actes d’insécurité et du banditisme dans le pays. La sécurité et la lutte contre la corruption devront être la priorité du gouvernement pour cette année, de l’avis du coordonnateur national de NOULHA, le Dr. Louis Gérald Gilles.

« Il est impératif de garantir la sécurité des vies et des biens dans le pays », a soutenu le numéro un de NOULHA.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Pour le Dr. Gilles, il faut rétablir la paix et la sécurité sur tout le territoire. Il croit que ces deux problématiques sont les principales causes de cette instabilité politique qui gangrène le pays.

Voilà pourquoi, selon le Dr. Gilles, il faut d’abord rétablir un climat sécuritaire favorable à l’organisation des élections afin de revenir à l’ordre institutionnel et démocratique dans la République.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    4 janvier 2022, 00:23

    Le responsable de Noulha est un ancien titidiste chien enragé de la trempe d’un Rudy Hériveaux. Ce dernier gardait un profil bas bien avant l’assassinat de son patron Jovenel Moise. Décidément les patrons du docteur Hériveaux n’ont pas de la chance avec la policaillerie haïtienne.

    De peu, les hommes de Winter Etienne ont failli mettre fin à la vie du PM de facto, le nouveau allié du responsable de Noulha. Bric-à-brac: SDP, Inite, Inifos, MTV Ayiti…, Phtk 3, Noulha, Fusion… ak Verite. Comme à l’accoutumée, les "Analfabèt pa bèt" restent en dehors du festin.

    Le responsable de Noulha s’exprime de très mauvaise manière, il doit plutôt annoncer à la "nation" ce que son gouvernement compte faire pour venir à bout de l’insécurité… et de la corruption. En attendant à l’approche du 7 février 2022, la Boule de Cristal continue d’envoyer des Images Floues. Une année 2022 de tous les dangers…

    OQHI

    REPLY