La résidence de la chanteuse barbadienne Rihanna à Los Angeles a été la cible de plusieurs coups de feu ce dimanche. Une femme soupçonnée d’avoir tiré en direction de la propriété a été arrêtée par la police. Aucun blessé n’a été signalé.
Selon le New York Times, citant le Los Angeles Police Department (LAPD), la suspecte aurait ouvert le feu depuis un véhicule stationné devant le portail de la propriété de l’artiste. Les communications radio de la police mentionnent au moins dix détonations.
Après les tirs, le véhicule — une Tesla blanche — a pris la fuite en direction du sud sur Coldwater Canyon Drive. Un hélicoptère du LAPD a rapidement localisé la voiture et l’a suivie jusqu’au parking d’un centre commercial situé à Sherman Oaks, où la suspecte a été interpellée environ trente minutes après l’appel d’urgence passé au 911.
Le porte-parole du LAPD, Armen Arias, a indiqué que les policiers ont découvert un fusil d’assaut et sept douilles à l’intérieur du véhicule lors de la fouille. Des impacts de balles ont également été constatés sur le portail de la propriété ainsi que sur un camping-car stationné dans l’allée.
Le sergent Jonathan de Vera a confirmé qu’aucune victime n’a été recensée lors de l’incident.
La chanteuse vit dans cette propriété avec son compagnon, le rappeur A$AP Rocky, et leurs enfants. La résidence avait déjà été visée par un incident en 2018, lorsqu’un individu s’était introduit par effraction dans l’une de ses maisons à Los Angeles.


Taux de change





