Manifestation à Pétion- Ville: les protestataires veulent récupérer la clé du palais à Pèlerin

Manifestation à Pétion- Ville: les protestataires veulent récupérer la clé du palais à Pèlerin

Comme annoncé, des manifestants occupent les rues de Pétion-ville, ce vendredi 11 octobre, pour continuer à réclamer la démission du président de la République, Jovenel Moïse.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Les protestataires présents dans la commune de Pétion- Ville attendent l’arrivée d’autres groupes de manifestants en provenance de plusieurs zone de la région métropolitaine de Port- au- Prince.

Les manifestants prévoient de passer deux heures à Pétion-Ville sur la place Saint Pierre en attendant que le locataire du palais nationale décide de rendre publique sa lettre de démission.

Dans le cas contraire, les protestataires annoncent qu’ils iront à Pèlerin 5, lieu de résidence du président de la République Jovenel Moïse, pour aller chercher la clé du palais national.

La police a déjà dressé un imposant dispositif de sécurité dans le parages de l’hôtel Kinam à Pétion-Ville pour tenter de dévier ce plan.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

2 Commentaires

  • Faustin Abraham Lubin
    11 octobre 2019, 23:59

    UN PEUPLE N’A JAMAIS TORT. SEUL LE PEUPLE EST SOUVERAIN. LES REVENDICATIONS POPULAIRES EN HAÏTI SONT À FAIT JUSTIFIÉES . LA QUESTION EST : À QUI PROFITERA CETTE RÉVOLUTION, CE SOULÈVEMENT POPULAIRE ?

    REPLY
    • Faustin Abraham Lubin@Faustin Abraham Lubin
      12 octobre 2019, 00:02

      … JE VOULAIS DIRE QUE LE SOULÈVEMENT POPULAIRE EN HAÏTI EST TOUT À FAIT JUSTIFIÉ MAIS À QUI PROFITERA-T-IL ?

      REPLY