Marcelo Pecci, procureur paraguayen antidrogue, assassiné en Colombie

Marcelo Pecci, procureur paraguayen antidrogue, assassiné en Colombie

Le chef de la police colombienne a annoncé, ce mardi 10 mai, que le procureur paraguayen Marcelo Pecci spécialisé dans la lutte contre le trafic de drogue, a été assassiné, sur l’île de Baru pendant sa lune de miel.

Les tueurs ont débarqué en jet-ski sur une plage de l’île colombienne de Baru où le procureur passait sa lune de miel, selon le témoignage d’un gardien de la plage.

Cinq enquêteurs colombiens ont été dépêchés sur l’île de Baru où le meurtre a été commis pour mener les investigations avec l’appui du Paraguay et des États-Unis, a déclaré à la presse le général Jorge Luis Vargas.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Cependant, les autorités colombiennes n’ont pas précisé la date ou les circonstances exactes de l’assassinat du procureur paraguayen.

M. Pecci avait épousé le 30 avril dans la ville de Carthagène une journaliste colombienne, Claudia Aguilera, publiant des photos de son mariage sur son compte Twitter.

Le président paraguayen Mario Abdo Benitez a condamné sur Twitter l’assassinat du procureur Marcelo Pecci en Colombien, endeuillant toute la nation paraguayenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *