Mario Antonio Palacios Palacios, l’un des Colombiens impliqués dans l’assassinat de Jovenel Moïse, arrêté à la Jamaïque

Mario Antonio Palacios Palacios, l’un des Colombiens impliqués dans l’assassinat de Jovenel Moïse, arrêté à la Jamaïque

L’un des Colombiens recherchés activement par la Direction Centrale de la Police Judiciaire et l’Interpol a été arrêté à la Jamaïque. Mario Antonio Palacios Palacios est accusé d’être le suspect numéro un de ce crime odieux.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

L’information a été rapportée par le journaliste Garry Pierre Paul Charles. L’ancien officier militaire Mario Antonio Palacios Palacios a quitté la Colombie pour se rendre en République Dominicaine, le vendredi 4 juin 2021, via l’aéroport El Dorado.

Selon la police colombienne, le présumé criminel était sur le même vol Avianca en compagnie des autres membres du commando impliqué dans l’assassinat du chef de l’Etat le 7 juillet dernier. Il a laissé Punta Cana à 18h 10, le 6 juin dernier, pour se rend en Haïti par voie terrestre en passant par le poste frontière de Carrizal.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    21 octobre 2021, 20:02

    Leta Anranyon. Kontrebandye yo gen pil Franchiz yo Lib. Frontye a Lib pou Kontrebandye yo. Ebyen nan menm sans lan, li te Lib tou pou Mario Antonio Palacios Palacios. Le "garant des institutions" en haillons, le president Jovenel Moise a fait le grand voyage.

    Il n’avait pas bien appris la lecon, "malheur a celui qui met la main dans la charrue et qui regarde en arriere." Les Vendeurs de Blackout (Sogener, Epower et Haytrac) et le parrain de Jovenel Moise continuent de bien vivre.

    Aujourd’hui, au-dela de l’arrestation de Palacios ou du carrieriste/prevaliste Paul Denis dans le marquis, le president Jovenel Moise est bel et bien dans un autre monde.

    OQHI

    REPLY