Massacre à Delmas 32 : En larmes, Claude Joseph promet de traquer les criminels

Massacre à Delmas 32 : En larmes, Claude Joseph promet de traquer les criminels

Une fois de plus, le chef du Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN), Claude Joseph, condamne et qualifie de terrorisme, le massacre perpétré à Delmas 32 et à Christ-Roi, dans la nuit du 29 au 30 juin dernier.

Le chef CSPN n’a pas pu retenir ses larmes au moment où il parlait de la militante, Marie Antoinette Duclaire, présentée comme une amie proche, malgré leurs positions politiques différentes.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Netty était plus qu’une amie. C’était une sœur. Elle était une personnalité transversale, tolérante et intègre », a déclaré Claude Joseph en sanglot.

Le chef du CSPN promet de faire tout son possible afin que les auteurs de ces assassinats répondent de leurs actes.

« Je vous donne la garantie, que ce crime ne restera pas impunie », a fait savoir Claude Joseph.

Soulignons qu’au moins une quinzaine de personnes ont été tuées lors de ce massacre survenu mardi soir à Delmas 32 et à ChristRoi, deux quartiers situés au Nord’Ouest du palais national.

3 comments

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

3 Comments

  • Babylove078
    1 juillet 2021, 17:58

    Du pipichat PM

    REPLY
  • Pierre
    1 juillet 2021, 18:43

    Pourquoi n’avait-il réagit quand elle recevait les menaces de mort si elle était ton amie? Tu prends les enfants de Dieu pour des canards sauvages.

    REPLY
  • Antoine Langomier
    4 juillet 2021, 02:57

    Dans le cadre du système raciste et antinational, lors de l’assassinat du journaliste Jean Léopold Dominique, l’agronome raté et tipaskout René Preval avait fait mieux que lui. Pour les gens avertis, les larmes de crocodile de Preval n’avaient aucune importance.

    Sous le patron du PM, le système est dans une phase avancée de décomposition, il ne peut pas se reproduire. Et dans les pas de Preval, le PM amuse la galerie. Jean Léopold Dominique vs Monferrier Dorval, Marie Christine Jeune vs Antoinette Duclaire, Petits Projets de la Présidence (1994-1996) vs Petro Caribe (2008-2018).

    Sous Lavalas et PHTK, à tous les niveaux, la démocratie ne montre pas encore ses bienfaits. Mauvaise gouvernance et Chaos. PHTK menm bay gwo degi! Opération Bagdad 1 et 2 (2004-2006) vs G9 anfanmi ak alye (2018 à aujourd’hui). Depuis le 7 février 1986 à 2021, le pouvoir traine dans tous les coins et recoins du pays. Il n’y a pas un groupe d’hommes et de femmes qui pourrait s’emparer du pouvoir et de mettre en branle l’État-Nation. Quel dommage!

    C’est dans la tradition haitienne, les larmes de crocodile du PM ne serviront à rien. Comme disait le bâtonnier Monferrier Dorval, le pays n’est pas dirigé, ni gouverné. L’alliance avec les gangs ne rapporte pas. Le référendum illégal et les élections tipaskout (à la Preval) sont dans l’impasse.

    La chute libre continue…

    L’Observatoire des Questions Haitiennes et Internationales

    REPLY