Mauvaise gestion de l’OFATMA : le syndicat du personnel dénonce les responsables

Mauvaise gestion de l’OFATMA : le syndicat du personnel dénonce les responsables

Le syndicat du personnel de l’Office d’assurances accidents du travail, maladie et maternité (OFATMA), exprime sa vive indignation face à la gestion défaillante de ce centre hospitalier.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Selon le syndicaliste Waltès Wasemberck, les patients se trouvent privés de tout service de qualité en raison du manque de moyens, tandis que les membres du personnel ne sont pas rémunérés.

Dans une déclaration, le syndicaliste a pointé du doigt le laxisme des responsables de l’OFATMA, qu’il estime être à l’origine de cette situation alarmante. Selon lui, les responsables manquent cruellement de volonté pour assurer le bon fonctionnement du centre hospitalier de Chancerelles.

« Les patients sont les premières victimes de cette négligence. Faute de moyens suffisants, ils ne bénéficient d’aucun service de qualité, compromettant ainsi leur santé et leur rétablissement. De plus, les membres du personnel, qui travaillent sans relâche pour prodiguer des soins, ne sont pas rémunérés à la hauteur de leurs efforts et de leurs compétences », a déploré Waltès Wasemberck.

Pour sa part, le syndicaliste Jacklin Metelus a également exprimé son mécontentement, en soulignant la piètre qualité des services offerts aux agents de la fonction publique bénéficiant d’une police d’assurance sous l’égide de l’OFATMA. Il a insisté sur l’importance de garantir des soins de qualité à ces employés, qui jouent un rôle clé dans le développement et le fonctionnement du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *