Me Caleb Jean-Baptiste menace de faire arrêter Nenel Cassy « pour des crimes » dont lui seul détient les secrets

Me Caleb Jean-Baptiste menace de faire arrêter Nenel Cassy « pour des crimes » dont lui seul détient les secrets

Dans une interview accordée à la Radiotélévision Caraïbes, dont un extrait audio a été acheminé à la rédaction de Haïti24, l’avocat Caleb Jean-Baptiste a menacé de faire des révélations fracassantes qui pourraient mettre à mal la liberté du dirigeant du SDP, Nenel Cassy.

Me Caleb Jean-Baptiste, se proclamant avocat des militants, a menacé de faire arrêter l’ancien sénateur des Nippes, Nenel Cassy, pour des crimes que ce dernier aurait perpétrés.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Si Nenel Cassy pa poze l m ap fè DCPJ arete l », a-t-il menacé, ajoutant qu’il détient des secrets de l’ensemble des dirigeants de la structure politique Secteur Démocratique et Populaire, qui est actuellement au bord d’une implosion après que Nenel Cassy a annoncé son retrait de l’accord du 11 septembre, alors qu’une autre branche regroupant André Michel et Majorie Michel a réitéré son attachement à l’accord.

Me Jean Baptiste a fait référence à Jacques Pierre Matilus, propriétaire d’un supermarché, assassiné à Delmas 40. Assassinat pour lequel Nenel Cassy avait été invité par la DCPJ. Des faits remontant à octobre 2021. L’ex-parlementaire n’avait pas répondu à l’invitation, évoquant des persécutions politiques. Rappelons que la fondation Je Klere avait révélé que la direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) avait retrouvé dans l’un des véhicules de l’ex-sénateur des Nippes, Nenel Cassy, le couteau utilisé par l’homme d’affaires pour se défendre contre ses assassins.

Par ailleurs, Me Jean-Baptiste a indiqué que la DCPJ devrait également auditionner Nenel Cassy sur l’assassinat d’un militant dénommé Smith Vincent, sans pour autant l’accuser d’implication dans ce crime.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *