Michaelle Jean préside le comité de normalisation de la Fédération Haïtienne de Football

Michaelle Jean préside le comité de normalisation de la Fédération Haïtienne de Football

La nouvelle est confirmée. Michaelle Jean, l’ex-gouverneure du Canada est à la tête du comité de normalisation de la Fédération Haïtienne de Football, sous les auspices de la FIFA.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

L’information a été relayée par Romain Molina, journaliste du quotidien britannique The Guardian qui a, le premier, révélé les cas d’abus sexuels sur mineures dans lesquels l’ancien président de la FHF Yves « Dadou » Jean-Bart est impliqué.

« Le comité de normalisation en Haïti sera présidé par Michaelle Jean. Il sera composé de quatre personnes. L’ère Dadou est officiellement finie, la FIFA annoncera la nouvelle dans les jours qui viennent », peut-on lire dans une note du journaliste.

Romain Molina se met disponible pour le comité et sa présidente afin d’échanger et d’aider à poursuivre le ménage au niveau de la hiérarchie du football haïtien, ainsi que pour monter des dossiers pouvant se concrétiser en poursuites judiciaires. Par ailleurs, le journaliste révèle que Yves Jean-Bart a fugué et se serait réfugié en République Dominicaine.

1 comment

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

1 Comment

  • Docteur Berthony Jean Charles
    22 janvier 2021, 20:46

    La direction du Centre Médical Herboriste vous présente ses compliments et vous félicite pour avoir désigné Michaelle Jean Ex Gouverneure du Canada à la tête de la Fédération Haïtienne de Football
    Bienvenue en Haïti Michaelle Jean pour nous aider à reconstruire notre chère patrie Haïti
    Docteur Berthony Jean Charles PDG du Centre Médical Herboriste en Haïti

    REPLY