Michele Sison en fin de mission en Haïti?

Michele Sison en fin de mission en Haïti?

La représentante de l’Administration américaine en Haïti, Michele Sison, tournera bientôt le dos à Haïti. Son nom figure sur une liste de personnsalités qui seront nommées par le président Joe Biden pour occuper des postes au sein du Département d’Etat.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

L’ambassadrice des Etats-Unis en Haïti Michèle Sison est sur le point de plier bagages en Haïti. La diplomate pourra bientôt accéder au poste de Secrétaire d’Etat adjointe aux organisations internationales.

Rappelons que Michele Sison, dont le pouvoir en place bénéficie le soutien, avait prêté serment comme ambassadeur des Etats-Unis en Haïti le 12 février 2018.

1 comment

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    18 avril 2021, 22:29

    Elle avait bien défendu les intérêts de son pays. Elle mérite de gravir d’autres échelles dans la diplomatie. Elle connaît bien la place de son pays dans le concert des nations. Dans le cadre d’un autre pays, nous aurons besoin des diplomates de sa trempe pour bien défendre les intérêts d’Haiti.

    En attendant, je ne vois pas le bénéfice du vote contre le Venezuela. Kenbe pouvwa nan Kao sans en échange de Grands Travaux de Développement n’est pas l’équivalent de plus de 4 milliards de billets verts. Le Procès des présumés Petrodilapidateurs est un passage obligé pour un nouveau départ.

    Contrairement à l’ancien "garant" des institutions (jou te bare l) qui joue son va-tout, l’ambassadrice avait fait œuvre qui vaille dans l’intérêt de son pays. Mwen pa konn ki lè ki tan, Ayiti pwal resi genyen ekip Gouvènmantal ak diplomat tankou madanm sa a. Il n’existe pas de génération spontanée, dit-on. Un long chemin à parcourir…

    REPLY