Mikaben enflamme la toile après avoir félicité Anie Alerte pour sa chanson « Kite yo »

Mikaben enflamme la toile après avoir félicité Anie Alerte pour sa chanson « Kite yo »

Mikaben et Anie Alerte continuent de faire parler d’eux. L’interprète de « Nwèl Pataj » a enflammé la toile après un post très surprenant sur Instagram, qui a fait saliver les internautes qui ne s’attendaient pas à une telle sortie de la part de l’artiste.

Mikaben a lâché la surprise de la soirée du jeudi 25 août, en félicitant Anie Alerte pour son dernier tube intitulé « Kite Yo », sur lequel il a travaillé, alors que plus d’un considèrent cette musique comme une réponse de la chanteuse à l’artiste qui avait tourné en dérision leur relation.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Compliments à Anie Alerte pour sa dernière publication “Kite Yo”, », a écrit Mikaben dans un message sur Instagram, accompagné d’un extrait de la vidéo où la chanteuse a repris le refrain.

Par ailleurs, il s’est réjoui d’avoir participé au projet. « Ce fut un plaisir de travailler sur ce projet à Baoli Records en compagnie de talents comme Jael et Medjine ». Il en a profité pour souhaiter à Anie tout le succès avec ce morceau et avec tous ses projets à venir.

Cette publication de Mikaben survient environ une semaine après que son ex-petite amie l’avait vertement critiqué pour son comportement lors d’une interview accordée, il y a 6 mois, à une blogueuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *