Mikaben enflamme la toile après avoir félicité Anie Alerte pour sa chanson « Kite yo »

Mikaben enflamme la toile après avoir félicité Anie Alerte pour sa chanson « Kite yo »

Mikaben et Anie Alerte continuent de faire parler d’eux. L’interprète de « Nwèl Pataj » a enflammé la toile après un post très surprenant sur Instagram, qui a fait saliver les internautes qui ne s’attendaient pas à une telle sortie de la part de l’artiste.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Mikaben a lâché la surprise de la soirée du jeudi 25 août, en félicitant Anie Alerte pour son dernier tube intitulé « Kite Yo », sur lequel il a travaillé, alors que plus d’un considèrent cette musique comme une réponse de la chanteuse à l’artiste qui avait tourné en dérision leur relation.

« Compliments à Anie Alerte pour sa dernière publication “Kite Yo”, », a écrit Mikaben dans un message sur Instagram, accompagné d’un extrait de la vidéo où la chanteuse a repris le refrain.

Par ailleurs, il s’est réjoui d’avoir participé au projet. « Ce fut un plaisir de travailler sur ce projet à Baoli Records en compagnie de talents comme Jael et Medjine ». Il en a profité pour souhaiter à Anie tout le succès avec ce morceau et avec tous ses projets à venir.

Cette publication de Mikaben survient environ une semaine après que son ex-petite amie l’avait vertement critiqué pour son comportement lors d’une interview accordée, il y a 6 mois, à une blogueuse.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Ramphort
    17 octobre 2022, 01:35

    Dans cette affaire, Mikaben s’est fait piégé par la journaliste ou l’animatrice. Pourquoi poser une question à un artiste sur sa vie privée ? Mikaben, sans arrière pensée, a répondu naturellement ce qui s’était passé ? Pourquoi en faire un drame ! Il ne lui avait rien promis ! Pourquoi étaler tout ceci sur les réseaux sociaux alors qu’il vient de mourir subitement sur scène. Je constate que certains Haitiens qui s’autoproclament journalistes et animateurs ne sont en fait des fauteurs de troubles. Fichez lui la paix !

    REPLY