Mike Tyson bientôt de retour !

Mike Tyson bientôt de retour !

L’annonce a été faite par le concerné lui-même lors de sa participation à l’émission Young Money Radio Show, réalisée par Lil Wayne.

La légende de la boxe et ex-champion du monde des poids lourds, Mike Tyson sera bel et bien de retour sur le ring.

« Je suis dans la meilleure forme de toute ma vie. Dieu a été miséricordieux avec moi. Je vais continuer comme ça, je me sens bien. Je suis à 104 kg maintenant. Je me prépare, tu sais », a-t-il confirmé dans une entrevue accordée à Lil Wayne.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

A 53 ans, le plus grand boxeur des années 90 qui n’a pas foulé un ring depuis 2005, veut faire son retour non pas pour s’enrichir, mais pour aider les démunis et les sans abris.

« Je me prépare à aider ceux qui ont eu moins de chance que moi. Je vais le faire, ce combat caritatif. Je vais prendre cet argent et aider les sans-abri et ceux qui sont accros. Parce que j’ai été un sans-abri et que j’ai été accro. Je sais à quel point c’est difficile. Il n’y a pas tant de gens qui peuvent y survivre comme je l’ai fait», a-t-il ajouté.

Iron Mike n’a, cependant, pas dévoilé le nom de son adversaire. Toutefois, ce ne sera pas son grand rival Evander Holyfield qu’il avait mordu lors d’un combat.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *