MJSAC et COH se rencontrent pour le bonheur du sport haïtien

MJSAC et COH se rencontrent pour le bonheur du sport haïtien

La Ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique, Raymonde Rival, et le Président du Comité Olympique Haïtien, Dr Hans Larsen, se sont rencontrés, ce mercredi 22 décembre 2021, à l’annexe du ministère à la route de Frères. Allocation, importance des jeux scolaires, la crise du football, sont entre autres les thèmes qui ont été abordés dans les discussions.

Dans sa prise de parole, le président du COH a rappelé les dossiers relatifs au budget à allouer à la commission nationale antidopage, à la participation d’Haïti aux Jeux de Beijing, à l’importance des jeux scolaires, au dialogue à prôner pour résoudre la crise du football, sport incontournable et populaire en Haïti.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

La Ministre de MJSAC promet un accompagnement au Comité Olympique Haïtien en vue de permettre la réalisation de ses différents chantiers évoqués et croit qu’ensemble ils peuvent travailler à multiplier les initiatives visant le développement du secteur.

« Une équipe attentive et motivée sera toujours à la disposition du COH pour travailler à une pratique rationnelle du sport en Haïti », a fait savoir Madame Rival.

La réunion s’est tenue en présence du Directeur Général, M. Mario Florvil et du Directeur de Cabinet de la Ministre, Me Jean Tholbert Alexis. Cette rencontre précède une réunion prévue la semaine prochaine avec les responsables de la Fédération Haïtienne de Football (FHF), peut-on lire dans un communiqué du MJSAC.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *