Mobilisation à Jacmel : Un mort et sept blessés dont deux policiers

Mobilisation à Jacmel : Un mort et sept blessés dont deux policiers

À Jacmel, une personne a été tuée, ce matin, dans le cadre de la deuxième journée de mobilisation populaire, ce mardi 23 août 2022, contre l’insécurité, la cherté de la vie, entre autres, selon ce qu’a confié une source jointe au téléphone par un rédacteur de Haïti 24.

Sept personnes dont deux policiers ont été blessées par balle lors de cette journée, a rapporté notre source précisant que, pour l’heure, les blessés reçoivent des soins que nécessite leur cas, à l’hôpital Saint Michel de Jacmel.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Des dizaines de milliers de personnes organisent, depuis lundi, des manifestations dans différentes villes du pays pour exprimer leur ras-le-bol par rapport à la cherté de la vie, la remontée des actes d’insécurité et la rareté du carburant.

Des mouvements spontanés sont également organisés dans plusieurs endroits de la zone métropolitaine de Port-au-Prince. Aucun bilan officiel de ces mobilisations n’a encore été communiqué. Cependant, des pertes en vies humaine sont signalées à Delmas 38 et à Petit-Goâve.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *