Mouvement de protestation des policiers : La résidence officielle du Premier ministre vandalisée

Mouvement de protestation des policiers : La résidence officielle du Premier ministre vandalisée

En colère suite à l’assassinat, mercredi, de sept (7) agents de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO), des policiers (toutes unités confondues) ont vandalisé la résidence officielle du premier ministre à Musseau (Delmas 60).

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Les policiers-protestataires on cassé les pare-brises de plusieurs véhicules dans la cour de la résidence. Ils ont tiré des rafales pour intimider les gens qui fréquentent la zone.

Rappelons qu’en moins de 15 jours, 15 policiers ont été tués par des bandits lourdement armés. Ces mouvements se donnent pour objectif d’appeler les responsables à mettre à la disposition des agents des forces de l’ordre des moyens matériels adéquats pour contrecarrer les bandits.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Liline
    26 janvier 2023, 15:18

    Si les policiers continuent à penser que le problème auquel Ils sont confrontés c’est un problème de matériels sans prendre en compte l’aspect global des choses qui est lié à la mauvaise gouvernance.Ils continueront à compter des morts dans leur rang.Car, nous avons un problème de système et même si vous avez du matériel et si l’ordre d’intervenir ne vient jamais,les renforts n’ont plus les bandits auront toujours une longueur d’avance sur vous.C’est pourquoi vous devez vous coordonner avec la population pour mettre fin à ce système avant que le système met fin à vous en tant qu’individu, en tant que corps ou en tant que nation.Sur ce vive la grande nation haïtienne, vive la République D’HAÏTI et par dessus tout vive la jeunesse haïtienne.

    REPLY