Nesmy Manigat s’engage à résoudre le problème des étudiants de l’ENS et du CFEF

Nesmy Manigat s’engage à résoudre le problème des étudiants de l’ENS et du CFEF

Le ministre de l’éducation nationale, Nesmy Manigat, s’est entretenu avec des étudiants de l’Ecole Normale Supérieure et du Centre de Formation pour l’École Fondamentale (CFEF).

Nesmy Manigat s’est engagé à résoudre le dossier des étudiants de  l’École Normale Supérieure et celui du Centre de Formation pour l’École Fondamentale (CFEF).

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Quelques heures après son installation, Nesmy Manigat s’est déjà penché sur le dossier des étudiants de  l’École Normale Supérieure et celui du Centre de Formation pour l’École Fondamentale (CFEF).

Le dossier des étudiants de  l’École Normale Supérieure et celui du Centre de Formation pour l’École Fondamentale (CFEF) ne peut plus attendre, a déclaré le titulaire du ministère de l’éducation nationale.

Il a rencontré le diplômé de l’option physique de l’ENS, Wilkens Risemé, de la promotion (2014-2018) autour des revendications des étudiants. 507 dossiers de nomination sont déjà actualisés, a fait savoir Nesmy Manigat.

Le ministre de l’éducation nationale et de la formation professionnelle s’est entretenu avec les membres du syndicat, professeurs et étudiants du (CFEF) situé à Martissant. Les discussions ont porté sur la mauvaise position du local situé dans une zone rouge.

Selon le ministre de l’éducation nationale et de la formation professionnelle, un comité a été mis sur pied en vue de résoudre le problème des étudiants du CFEF.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Accilien Johnes
    6 décembre 2021, 21:41

    Ministre Nesmy Manigat parle pour les étudiants ENS et pour les autres professeurs ?

    REPLY