Nord : Trois armes à feu, 7850 cartouches saisies par la BLTS, la DCPJ et l’APN dans un conteneur

Nord : Trois armes à feu, 7850 cartouches saisies par la BLTS, la DCPJ et l’APN dans un conteneur

Ce jeudi 11 mars, la brigade de lutte contre le trafic de stupéfiants (BLTS) a effectué une saisie dans le Nord du pays, lors d’une opération conjointe avec les autorités de l’Aéroportuaire et la DCPJ.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Ces institutions ont fait le bilan de cette opération en rapportant qu’au total 7850 cartouches ont été saisies.

« Trois mille cartouches de calibre 7.62x 39 mm, mille neuf-cent quatre-vingt cartouches de calibre 223 Rem, deux mille huit- cents cartouches de calibre 9mm, Vingt unités de calibre 5,56, trois armes à feu dont deux fusils et un pistolet », ont été également saisis.

1 comment

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    11 mars 2021, 21:03

    Je l’ai dit Haut et Fort, Toutotan la DCPJ n’est pas en mesure de mettre la main au collet du propriétaire et ses complices, LA BOU TÈ KAP FÈT. DADA NINI !!!

    Les hommes et femmes de la DEA ne jouent pas de cette manière. Ou te mèt te “founisè /kontraktan” Palè Nasyonal, l ap vin chèche w!!!

    Un jour, l’Etat ne sera pas Anranyon, je l’espère bien! A ce moment, le nommé JEAN REBEL DORCENAT n’éprouvera aucun probleme à révéler les noms des 9 familles qui s’adonnent à l’importation des armes et munitions, illégalement dans le pays. Map fè Rizib! Si Leta pat Anranyon, yon responsab paka ap vin denonse comme le commun des mortels. Ou paka fè djob ou, remèt Demisyon, Si se pa sa ou manke Moun…

    Yo peye Jovenel Moise ak Jean Rebel Dorcenat, s’ils ne sont pas des complices de ces familles (oligarques), ils doivent faire leur boulot. Le président LUIS ABINADER et associés, ont montré la bonne voie. QUE LATISMA!

    REPLY