OAVCT : “Constat Trap-D” officiellement lancé

OAVCT : “Constat Trap-D” officiellement lancé

Le directeur général de l’OAVCT, Fritzner Bernandel, accompagné de son chef de cabinet, Dieudonné Lhérisson, a remis officiellement les clés de plusieurs motocyclettes qui mèneront les opérations du nouveau service “Constat Trap-D”, au bureau central de l’OAVCT à Tabarre.

Aux dires de M. Bernadel, ce nouveau service a pris naissance à partir des revendications des assurés de l’institution. Ces derniers se plaignent souvent du retard mis par les inspecteurs de l’OAVCT pour se présenter sur les lieux des accidents. Consciente de ce problème, la direction générale avait décidé de mettre sur pied le service “Constat Trap-D”. Il consiste à doter les bureaux régionaux de motocyclettes qui seront pilotées par des inspecteurs. Ce qui permettra à l’OAVCT d’aller faire les constats des accidents en un temps record.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs


Les inspecteurs ont reçu une formation visant à les orienter vers l’efficacité de ce service de constat motorisé, selon le directeur des bureaux régionaux à l’OAVCT, Evens Cherfrère. Pour sa part, le numéro un du bureau régional de l’OAVCT à Mirebalais a accueilli chaleureusement cette nouvelle initiative. Il a promis de travailler afin d’atteindre les objectifs du programme et de satisfaire les assurés de l’OAVCT.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *