Open d’Australie : Naomi Osaka bat Serena Williams, fonce en finale

Open d’Australie : Naomi Osaka bat Serena Williams, fonce en finale

La Japonaise d’origine haïtienne, Naomi Osaka, a battu Serena Williams, ce mercredi, lors de la de la demie finale de l’Open d’Australie avec un score de (6-3 , 6-4).

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

En battant Serena Williams, Naomi Osaka a obtenu son billet pour la finale du premier Grand Chelem de l’année. Naomi Osaka gagné non sans difficulté, la première manche (6-3). Et dans le second set, avec beaucoup plus de confiance elle a mis K.O Serena Williams, 6-4.

Cette victoire de Naomi Osaka empêche Serena Williams de remporter un 24e titre de Grand Chelem.

La nouvelle joueuse du tennis mondial attend en finale, la vainqueur du duel opposant Jennifer Brady à Karolina Muchova.

1 comment

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    19 février 2021, 00:53

    Je l’avais prédit sans commune mesure, celle qui remporterait la première manche à la possibilité de remporter le match. Et surtout si c’est Naomi Osaka, Serena buverait l’absinthe amère. Chose dite, chose faite [1]. Il est a souligner, Serena Williams avait gaspillé toutes les bonnes occasions, par des fautes vraiment inexplicables. Le filet et hors du champs de jeu.

    Une Naomi capable de maitriser ses nervosités et contrôler son Mental en cas d’adversité, elle est à ses débuts de conquérir les fans du tennis à travers le monde.

    [1] Melbourne : Naomi Osaka affrontera Serena Williams – Haiti24

    REPLY