Opération en cours à Jean Rabel: un ravisseur appréhendé

Opération en cours à Jean Rabel: un ravisseur appréhendé

La police nationale d’Haïti a informé, ce dimanche 9 janvier, que l’un des ravisseurs ayant participé à l’enlèvement des passagers de l’autobus Saint-Jean Baptiste, est sous le contrôle des forces de l’ordre qui ont mené l’opération ayant abouti à la libération des otages dans la zone de la Croix Périsse, dans la commune de l’Esther.

Des unités de la PNH sont à la poursuite des autres bandits qui ont été grièvement touchés lors d’échanges de tirs avec les forces de l’ordre.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Si les autorités policières ont indiqué avoir remis en liberté tous les otages, par ailleurs des informations font croire que d’autres personnes sont toujours en captivité. Les ravisseurs ont menacé de tous les tuer après l’offensive des forces de l’ordre où plusieurs d’entre eux ont été gravement atteints.

La Croix Périsse, première section communale de la commune de l’Esther située dans l’arrondissement des Gonaïves, qui est traversée par la nationale #1, devient depuis des mois le théâtre des actes de violences.

À longueur de journées, les bandits rançonnent, enlèvent et violent les occupants des véhicules empruntant cette voie menant dans plusieurs départements dans le nord du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *