Opération policière-Bilan-Mi-avril: une vingtaine de personnes arrêtées

Opération policière-Bilan-Mi-avril: une vingtaine de personnes arrêtées

Des opérations menées par des agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), au cours de la période allant du 23 avril à date, se sont soldées par l’arrestation de 23 présumés bandits, selon un bilan présenté par le porte-parole adjoint de la PNH, Garry Desrosiers.

Parmi les personnes arrêtées figurent, Feré Dorilas, un agent 4 de la 17ème promotion de la PNH affecté au service de la police scientifique de la DCPJ et Jean Baptiste Frantz Paul, un ancien policier; tous deux accusés d’enlèvement.

S’agissant de Feré Dorilas, il a été arrêté en compagnie de Marjorie Camille pour leur implication présumée dans l’enlèvement de Frantz Pierre, propriétaire d’un hôtel à carrefour, en date du 22 mars 2020.

S’agissant de l’ancien policier Jean Baptiste Frantz Paul, il a été arrêté le 12 avril 2020 à Thomassin 32 à bord d’un véhicule de marque Toyota Prado de couleur grise immatriculé “AA 23734”.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Jean Baptiste Frantz Paul serait impliqué dans l’enlèvement du docteur Jerry Bitard, le 27 mars 2020 à Thomassin 4, selon l’inspecteur Desrosiers qui a précisé que Jean Baptiste Frantz Paul avait en sa possession une arme à feu (Beretta) au moment de son arrestation.

Les autres personnes arrêtées lors de ces opérations sont accusées de vol, viol, faux, usage de faux entre autres, selon ce qu’a rapporté le porte-parole adjoint de la PNH.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *