Barbancourt le rhum des connaisseurs Les funérailles officielles des trois personnes parmi les 7 emportées par une rivière en crue, à Ouanaminthe le jeudi 4 octobre dhernier, ont été chantées, ce dimanche 14 octobre, à l’auditorium de l’académie de la Police Nationale, à la route de Frères. Il s’ agit de Oswalde Joseph, Couradieu Joseph,
Les funérailles officielles des trois personnes parmi les 7 emportées par une rivière en crue, à Ouanaminthe le jeudi 4 octobre dhernier, ont été chantées, ce dimanche 14 octobre, à l’auditorium de l’académie de la Police Nationale, à la route de Frères.
Il s’ agit de Oswalde Joseph, Couradieu Joseph, Mirlène Sajous respectivement juge d’instruction au tribunal de première instance de Port-au-Prince, cadre de la Police Nationale, spécialiste en soins de beauté.
Ces personnes sont mortes noyées en bravant la rivière Canarie en crue, la semaine écoulée, dans la commune de Ouanaminthe.
Fort de ce constat, la rédaction de Haïti 24 exhorte ses lecteurs, le public en général, à respecter les conseils des météorologues et des autorités durant la période cyclonique.