Pénurie de carburant : les banques ouvriront leurs portes trois jours par semaine à partir du 8 novembre

Pénurie de carburant : les banques ouvriront leurs portes trois jours par semaine à partir du 8 novembre

Les banques commerciales ne peuvent plus tenir leur horaire haibituel de fonctionnement. La pénurie de carburant les affecte grandement et les oblige à réduire l’horaire de disponibilité de leurs points de service, selon l’Association Professionnelle des Banques (APB).

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« En conséquence, dans le but de garantir le maintien d’un service de base, sur la durée, les guichets des banques seront ouverts à la clientèle les lundi, mercredi et vendredi de chaque semaine, de 8:30 a.m à 2:00 p.m.. ce, à partir du lundi 8 novembre 2021 jusqu’au retour à la normale des flux de distribution des produits pétroliers », a décidé l’APB dans une note parue ce vendredi 5 novembre.

« Les banques s’excusent auprès de leur clientèle de tous les inconvénients que cette décision pourrait leur causer et leur confirme que les services en ligne vont fonctionner tout autant que les liaisons internet, fournies par les sociétés de la place, seront disponibles», a conclu la note de l’Association Professionnelle des Banques.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *