Pénurie de carburant : Plus de 300 antennes de la Digicel affectées, des problèmes de réseau surviennent

Pénurie de carburant : Plus de 300 antennes de la Digicel affectées, des problèmes de réseau surviennent

Sur les réseaux sociaux, durant le weekend écoulé, de nombreux internautes se plaignent des mauvais services offerts par la compagnie de téléphonie Digicel. Pas d’accès à Internet pour certains et pas de service réseau pour d’autres. Un haut cadre de la Digicel met en cause la pénurie de carburant.

D’après les déclarations de Jean Phillipe Brun, directeur des opérations de la Digicel, sur Twitter, et retweeté par le Président Directeur Général, Maarten Boute, cette situation est causée par la pénurie de carburant vu que les génératrices de la compagnie ne sont pas alimentées.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Il poursuit en expliquant aux clients mécontents que plus de 300 antennes de la Digicel sont affectées et que cela touche tout le pays. Jean Phillipe Brun se dit désolé que les clients font face à cette mauvaise expérience.

À noter que la pénurie de carburant, causée par les bandits qui dirigent l’entrée sud de la capitale et empêchent la libre circulation et distribution de ce produit pétrolier, a touché de nombreux secteurs notamment le médical, le transport en commun, les secteurs privé et public, entre autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *